Voiliers supérieurs à 12 m
En Méditérannée, à partir de 20m, il y a des restrictions quant aux zones de mouillage.
A partir de 24m, la reglementation se rapproche de celle des navires commerciaux.
La page est en cours de création. Des fiches d'information sur nos bateaux seront ajoutées ici.
Why | |
---|---|
Coque : | 18.00 x 5.50 m |
Tirant d’eau | 1.30 - 3.60 m |
Déplacement : | 27 000 kg |
Voilure au près : | 177 m² |
Motorisation : | 2 x 65 CV |
Matériau : | Aluminium sur structure |
Construction à l'unité en aluminium - Dériveur et goélette pour la relative facilité de son gréement divisé. C'est le navire d'expédition polaire WHY armé par UNDER THE POLE. |
JPB 52 DI dérive sabre | |
---|---|
Coque : |
15.48 x 4.88 m |
Tirant d’eau |
1.10 - 3.15 m |
Déplacement : | 17 t |
Voilure au près : | 144 m² |
Motorisation : |
2 x 60 CV / 25 kW |
Matériau : |
Strongall® |
Chantier : | Meta |
Dériveur intégral, avec double motorisation, il représente l'exemple parfait du voilier de grand voyage, à la fois indestructible et confortable avec son grand salon de pont. |
Why | |
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Coque : | 18.00 x 5.50 m |
Tirant d’eau | 1.30 - 3.60 m |
Déplacement : | 27 000 kg |
Voilure au près : | 177 m² |
Motorisation : | 2 x 65 CV |
Matériau : | Aluminium sur structure |
Construction à l'unité en aluminium - Dériveur et goélette pour la relative facilité de son gréement divisé. C'est le navire d'expédition polaire WHY armé par UNDER THE POLE. |
JPB 52 DI dérive sabre | |
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Coque : |
15.48 x 4.88 m |
Tirant d’eau |
1.10 - 3.15 m |
Déplacement : | 17 t |
Voilure au près : | 144 m² |
Motorisation : |
2 x 60 CV / 25 kW |
Matériau : |
Strongall® |
Chantier : | Meta |
Dériveur intégral, avec double motorisation, il représente l'exemple parfait du voilier de grand voyage, à la fois indestructible et confortable avec son grand salon de pont. |